Les juniors en finale du Comité du LYONNAIS + 32ème du championnat de France

Retour aux actus 28 mars 2014
juniors

Les juniors se sont brillamment qualifiés pour les 32ème de finale du championnat de France PHLIPONEAU, ils disputeront au préalable la finale du Comité du LYONNAIS qui se déroulera à Villefranche/Saône le Dimanche 06 Avril à 15H (Adversaire encore à définir)

Sous la tutelle de Clément Vidal et Vincent Balaguer, les verts sont sortis premiers de la poule en totalisant 10 victoires, une défaite et un match nul, ce qui est très proche de la copie parfaite.

Après un début de saison convaincant (match amical et début du championnat), l’équipe a connu un passage à vide de Décembre à fin Janvier avec une défaite lors du derby à Roanne qui a marqué les esprits des joueurs. L’équipe était devenue méconnaissable au niveau du jeu. Après une remise en question globale du groupe, les jeunes verts ont su se remobiliser et finir la saison sur la même dynamique qu’ils l’avaient commencés : 3 victoires bonifiées sans encaisser le moindre point.

C’est donc avec un peu plus de sérénité qu’ils avancent vers les échéances importantes de fin de saison. Les entraineurs ressentent une réelle ambition de la part de l’intégralité du groupe.
L’ensemble du club est derrière eux et leur souhaite le meilleur pour cette fin de saison !
juniors_case