Les Cadets suivent leurs ainés Juniors!

Retour aux actus 2 avril 2014
cadets

La semaine passée nous vous apprenions la qualification des -19 à la finale du comité du Lyonnais et au championnat de France PHLIPONEAU.

C’est avec la même fierté que nous vous annonçons celle des cadets -17 ans. En effet, ce week-end s’est déroulée la dernière journée du championnat qui voyait s’affronter Gerzat et Ampuis.

Jusqu’alors, le CASE et l’US Gerzatois étaient au coude-à-coude. En n’obtenant pas le point de bonus offensif contre Ampuis, les Ligériens n’avaient plus leur destin entre leurs mains. Pour espérer se qualifier, il fallait absolument que Gerzat l’emporte sans le bonus offensif.

Il aura donc fallu attendre le résultat de cette opposition pour connaître leur sort. C’est le scenario idéal qui s’est produit, ce qui a valu une première place synonyme de ticket pour les phases finales du championnat de France.

L’ensemble du club est derrière eux et leur souhaite le meilleur pour cette fin de saison ! Soyez nombreux à venir soutenir les Cadets à 13h et les Juniors à 15h ce Dimanche 06 Avril à Villefranche/Saône !

20140329_182931